Page 24 - OTAMAG17
P. 24

Ce  parcours  d’une  heure  trente
                                                             s’adresse  à  tous  les  enseignants  du
                                                             primaire  et  du  secondaire  désireux
                                                             d’en savoir plus sur la manière d’inté-
                                                             grer le jeu dans leur pratique pédago-
                                                             gique  et  d’identifier  des  partenaires
                                                             possibles  pour  les  accompagner.

                                                             Objectifs
                                                             •  Découvrir le monde du jeu et son
                                                                intérêt en pédagogie
                                                             •  Connaitre les spécificités du jeu
                                                                pédagogique
                                                             •  Mettre en œuvre le jeu dans sa
                                                                classe


















                   Vous souhaitez utiliser des jeux de cartes ou des jeux de plateau pour les
                   intégrer à vos séances en classe ou à vos animations pédagogiques ? Cet
                   espace est le vôtre ! Découvrez notre base de fiches pédagogiques pour
                   l'utilisation de jeux « grand public » dans les apprentissages, du cycle 1 au
                   lycée et des fiches plus particulièrement destinées aux parents.
   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28